SmileAndJoke -|SJ|-

SmileAndJoke -|SJ|- , communauté fun urban terror

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-07-2016 21:23:03

Pardon?
attente de validation

Pardon ?

Ouais sinon Jim tu peux expliquer les raisons de tes bans stp ?

Car, d'après toi, j'ai manqué de respect à quelqu'un ? Il faudrait peut-être revoir la définition du mot respect et son antonyme. Mise à part déclarer des faits, que Roi chines des meufs de 16 ans, je n'ai rien fait d'autre. Peut-être n'assume t-il pas de devoir sortir avec des filles de 6 ans de moins pour pouvoir se dire en couple, je ne sais pas. Ah oui j'avais fait un petit coucou à sarah aussi, re-salut ma belle smile

Voilà, n'hésite pas à me dire si tu trouves de l'irrespect là-dedans, par contre bannir les gens sans donner de raison valable cela s'appelle de la dictature, et ça c'est vraiment irrespectueux. Si la prochaine fois que je me connecte c'est bel et bien le cas pour mon nouveau compte, alors ce clan est vraiment tombé bien bas.
Un conseil, la force à peu d'effet (sinon je ne serais pas là) donc une petite discussion posée est toujours plus préférable.

Bien à vous,

Dernière modification par Pardon? (27-07-2016 21:23:52)

#2 27-07-2016 22:06:05

JimAlx
Administrateur

Re : Pardon ?

On se connaît ?
La vie privée des membres de me regarde pas.
Discussion close en ce qui me concerne.

ps : je n'ai jamais banni quelqu'un sans aucune raison.

Le jeu, c'est tout ce qu'on fait sans y être obligé.

[Mark Twain]

#3 28-07-2016 13:52:22

FAX-TARUS
Modérateur

JimAlx a écrit :

On se connaît ?
La vie privée des membres de me regarde pas.
Discussion close en ce qui me concerne.

ps : je n'ai jamais banni quelqu'un sans aucune raison.

+1

Sujet complètement hors section. A déplacer voir à supprimer, au mieux à clôturer (ce que j'aurais fait depuis longtemps si j'avais pu).

Une section Proteste Ban à créer peut-être?

#4 28-07-2016 17:39:40

FAX-TARUS
Modérateur

Quelle bonne initiative!!
Je bénis la personne qui a songé créer cette section!!!
Que n'y ai je pas pensé plus tôt!!

#5 28-07-2016 17:41:13

LeeHiar
Modérateur

lol

#6 28-07-2016 17:53:42

FAX-TARUS
Modérateur

Je vais pouvoir me lâcher grave!!

#7 28-07-2016 18:37:10

palmito
Administrateur

De la dictature? je ne pense pas non....les serveurs SJ nous appartiennent...à partir de là et sans aucune justification supplémentaire a apporter...si quelqu'un de la commu estime que tu t'es mal comporté c'est très certainement le cas (surtout venant de Jim)

Tu viens sur le forum avec ce pseudo...qui es-tu? tu veux discuter mais à priori (excuse mon ignorance mais je ne suis la que très très rarement ces derniers temps) tu viens réclamer justice derrière un masque...

Ensuite les potins alacon ne nous intéresse pas non plus...viens défendre ta cause sans mêler Pierre/Paul/Jacques...car je suis sur que Jim ne t'aurais pas ban pour cela (à moins que tu es été irrespectueux)

#8 28-07-2016 22:18:48

JimAlx
Administrateur

Merci d'avoir créer cette section smile

[Mark Twain]

#9 28-07-2016 22:21:40

FAX-TARUS
Modérateur

Ho qu’il me plait de pouvoir me libérer de ce joug  de tolérance !!!
Tu es………. Personne ne le sait et tout le monde s’en moque en fait.
La bienséance préconise une présentation en bonne et due forme, mais en connais tu seulement les préceptes ?  un doute m’assaille !!
Aux vues des textes que j’ai pu lire, il est vrai que tu es exemple de politesse, et surtout du respect de la gente féminine !!!
Oser dire qu’une personne chine des ados : cela relève de la diffamation pure et simple, à moins que tu aies des preuves ?
Certains de tes dires préconisent que d’autres sont « pédophiles » ?
Que dire de tes propos envers sarah qui n’a que 14 ans ? LES ECRITS RESTENT !!
En conséquence il n’y a aucune recevabilité de ta demande de justification de ban de Jim !!!
De plus tu es pathétique de te servir d’un proxy pour te donner des identités différentes : tu ne trompes que toi-même !!
Bref : ne t’embêtes pas plus que ça à polluer le serveur, tu seras automatiquement ignoré : la pire des insultes !!
En clair : tes posts (ou similaires) iront directement en archive, sans lecture, au pire d’une personne qui déclassera ce dernier !!!
Quant à la dictature: Rien que le mot révèle en toi un taux d'ignorance incommensurable: sais tu réellement ce que ce mot représente?
Nenni, que dalle: une déchéance mentale programmée qui reflète bien ton époque de méconnaissance historique.
Une dernière chose: le respect se mérite, et j'en sais quelque chose, je ne serais pas là sinon!! Il n'est jamais dû!!
J'ai bien connu jacques (pas pierre et jean, désolé)  smile
Il est vrai que mes mots sont crus!! (si tu les a tous compris)
Mon vocabulaire est toute fois plus adéquate à ta compréhension (du moins je me force à le croire)
Ce post sera clos, dés son édition !!

#10 28-07-2016 22:33:57

Sarahx
Modérateur

et fax j'ai pas 14 mais 15 ans tongue !

#11 29-07-2016 00:16:11

Pardon?
attente de validation

Et bien, certaines réactions méritent d'être analysées. Ah aussi, pas de quoi pour l'idée de section pour votre forum big_smile

@palmito: j'vais d'abord répondre à Fax, tu auras tous les éléments de réponses aux questions de ton post.

@fax: Tant d'incohérences dans tes propos, et ce dès ta deuxième phrase... bizarre de lâcher un pavé pour quelqu'un ''dont tout le monde s'en moque'', est-ce cela que tu appelles être ignoré ?
En parlant d'être ignoré, ou "la pire des insultes'' d'après toi, as-tu pensé que certains n'en avait rien à faire d'avoir de la reconnaissance sur un forum ? Ne prend pas ton cas pour une généralité ma lucette, si Monsieur ne peut pas vivre sans être aimé virtuellement ce n'est pas mon problème, et c'est ni ce que je recherche.
Je suis là simplement pour relever certains problèmes, liés de près ou de loin à ce clan, qui m'ont concerné. D'ailleurs si tu avais réfléchi à deux fois avant d'écrire, tu auras pu réfléchir sur les raisons de mon utilisation de proxy. Sans, je n'aurai pas pu exposer mon problème, ni répondre actuellement. Comment contester un ban autrement que cette façon ? J'attends tes réponses Mr. l'expert.

Pour en revenir à l'histoire de la diffamation, n'est-il pas dit dans les quelques posts précédents que ce clan n'est pas une dictature ? Où est la liberté d'expression dans ce cas ? J'ai simplement répété ce que l'on m'a dit sur une plateforme de communication publique, rien de plus, rien de moins. Vous appelez cela comme vous voulez, mais si à l'avenir d'autres jeunes membres féminins rejoignent ce forum ou ce clan, considérez cela comme de la prévention.
Tu sais, je peux facilement rentrer dans ton petit jeu, mais je suis plus intelligent que cela désolé. Certains de mes dires préconisent des choses non prouvées ? Mais c'est de la diffamation ! Et non coco, avec les Si on refait le monde, preuves ou fake. Et dans le cas de Roi, qui j'imagine t'as raconté cette histoire de pédophilie, c'est souvent du fake (suffit de voir différent forum comme celui de BST, ou la récente plainte contre lui sur ce forum même).

Sinon j'ai 15 ans. J'ai pas le droit de discuter chaleureusement avec Sarah ? Je suis trop jeune ? Il faut être 22 ans peut-être pour lui convenir ? Merci d'avoir notifier cela cependant, ça voit que tu suis.

Voilà voilà, à l'avenir merci de ne plus me bannir sans raison, surtout pour ''manque de respect'' quand il s'agit d'une fausse histoire de diffamation par des paranos.

Dernière modification par Pardon? (29-07-2016 00:17:26)

#12 29-07-2016 10:35:21

JimAlx
Administrateur

Je ne sais pas qui tu es !
Laisse Sarahx en dehors de ça !!
Pas d'insultes !

105.gif

[Mark Twain]

Pied de page des forums