SmileAndJoke -|SJ|-

SmileAndJoke -|SJ|- , communauté fun urban terror

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-07-2016 11:02:55

Sonéoz
Administrateur

War contre les BST Dim17 Juillet

Yop!

Petite erreur de ma part dans le déplacement de l'ancien sujet, j'ai fini par le supprimé >.<

Je recré ce post pour remercier encore une fois les BST pour le funmatch, on s'est tous bien marré big_smile

Je post sous peu les screens de la défaite (Pour ne pas dire viol collectif tongue) que les méchant BST nous ont infligé tongue

Désolé pour l'erreur de manip >.<

#2 19-07-2016 11:16:02

Sonéoz
Administrateur

Re : War contre les BST Dim17 Juillet

Voila les screens des résultats :

Première map, Sanc en bomb, choisie par nous :

UT4_SANC_BOMB(13_9)(RED--)(BLUE--)(17-7)(22-7).jpg

UT4_SANC_BOMB(8_8)(RED--)(BLUE--)(17-7)(22-21).jpg

Deuxième map, orbital en TS, choisie par les BST :

UT4_ORBITAL_SL_TS(16_22)(RED--)(BLUE--)(17-7)(22-48).jpg

Troisième map, Turnpike en CTF, pour faire durer le plaisir.

UT4_TURNPIKE_CTF(135_19)(RED--)(BLUE--)(17-7)(23-9).jpg
(on avait l'avantage du nombre pour le début de la première half)

UT4_TURNPIKE_CTF(39_23)(RED--)(BLUE--)(17-7)(23-20).jpg

Merci encore aux BST, c'était fun, on referas ça! smile

#3 24-07-2016 17:37:04

PsyKo
Membre du forum

Je frissonne encore du moment où on a lever la coupe smile

Bon après vous nous avez filé un bon joueur. Merci à toi orange, vraiment cool de jouer avec toi smile

Le bomb on en fait jamais, en plus sur une map improbable .. bon choix stratégique smile Dire que j'avais même pas de bind pour prendre la bombe smile)

Le TS, on a pas mal pratiqué pour la saison d'UZ. euh, en fait, y a que Hanni & moi qui avons joué la saison, donc mauvaise excuse .. En tout cas, quand t'as Hanni dans ton équipe, t'as pas mal de chance smile)

Pour le CTF, j'avoue qu'on a bien tremblé smile Vous etiez vraiment bon ... Effectivement, on a fait un bon moment à 1 de moins, mais ca enleve pas votre performance.

Du coup, tu joues avec des skins grises et rose ? Je le savais que t'aimais bien le rose !!!

Après les vacances, on se refait une petite soirée !!

smack

#4 24-07-2016 17:44:37

Sonéoz
Administrateur

Pour le bomb, je t'avouerais que ça faisait longtemps que nous n'en avions pas fait, quand a la map, tres peu pratiquée aussi, mais en pensait que ça vous destabiliserait. Apperement, pas autant qu'on espérait tongue

C'est vrai que Hanni est assez dificile quand il est en face, mais la totalité de vos joueur a assuré tongue

Le CFT, on a réussi a sauver les meubles, c'était pas mal big_smile

Pour ce qui est de la prochaine war, je pense qu'on essaira pendant les vacance de renouveler ça, quitte a rendre public ou a se débrouiller autrement ^^
Dans tout les cas, ça reste toujours autant plaisant de jouer avec vous, que ce soit en war ou en public.

A la prochaine les amis! smile

Pied de page des forums